L'équipe

On l'appelle la ZEBOULON'S BAND, elle est éclectique, mixte, joyeuse et motivée !


C'est dans le laboratoire Recherche et Développement d'Optimômes qu'est née l'idée Zeboulon.
A travers son activité de création de Crèches Solidaires (une crèche collective pour la journée et un service de garde à domicile des enfants dont les parents travaillent en horaires décalées) Optimômes s'est interrogé sur la fonction et le sens des jeux mis à la disposition dans les structures ainsi que sur les messages qui sont diffusés et transmis aux enfants par les professionnel-le-s.

Pour tout savoir sur le concept de crèche solidaire, foncez sur le site d'Optimômes

L'équipe Optimômes
Anne Karine STOCCHETTI, gérante de l'entreprise Optimômes
Gaël DANILO et Lucille SOLEILHAC
L'équipe du laboratoire supervise et apporte ses connaissances dans les domaines de l'ergonomie, traitement de l'information et comportement, elle supervise les travaux d'observations dans les crèches en participant à l'élaboration des protocoles d'expérimentations.Les "têtes" de la bande :

L'équipe du LESTIC
Thierry MORINEAU, expert en ergonomie
Sébastien MEINERI, expert dans l'analyse des traitements de l'information

  • et une entreprise d'ingénierie industrielle : GENEOSIS 
Geneosis accompagne les entreprises dans leur démarche d'innovation et propose des formations aux techniques de créativité.

Philippe CUSSON c'est le géo trouve-tout de la bande! Il intervient sur la mise en oeuvre de la filière de récupération en affinant la bibliothèque de matériaux récupérés, il dispense les formations aux techniques de créativité en direction des intervenant-e-s des crèches solidaires. 

1 commentaire:


  1. I must thank you for the efforts you've put in penning this site. I am hoping to check out the same high-grade blog posts from you later on as well. In fact, your creative writing abilities has motivated me to get my own website now ;) paypal account login

    RépondreSupprimer